Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 16 17 18 ->
| Le Sondage pédouzien | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | ||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Le Sondage pédouzien
Créé : 10/08/2023 à 13:24:12
1. Commençons avec une note positive : est-ce qu'il y a une phrase, un compliment, un mot ou autres qu'un.e pédouzien.ne t'a dit et qui t'a vraiment fait plaisir que ce soit sur ton investissement, ton poste si tu en as un, ta façon de faire du RPG ou ce que tu voudras ?
J'ai tellement eu de messages positifs, que je ne peux pas choisir. En plus, ils sont venus pile au moment où j'en avais bien besoin. Bisous à tous ceux qui m'encourage. Vous êtes extraordinaire. 2. Est-ce que toi aussi, t'as envie que beaucoup plus de monde réponde aux sondages ? C'est une évidence. 3. Qu'est-ce qui aiderait à amener de nouveaux membres actifs et motivés parmi nous ? Pas trop d'idées. J'en parle au collège et à mes amis. 4. Tu comptes participer au mini miss/mister p12? Bien sûr, que j'y participe. 5. Quelque chose que tu aimerais voir se réaliser sur P12 ? N'importe quoi Je ne sais pas. Il y a déjà beaucoup de chose très sympa. 6. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le site ? J'adore les animations et les différents jeux proposé un peu de partout sur le site. 7. Au contraire, tu changerais quoi sur le site ? Pour le moment, rien. 8. Quel genre de concours voudrais-tu voir dans le château dans les prochains mois ? Peut-être un concours sur le thème de la rentrée scolaire. 9. Tu préfères réaliser des devoirs ou des quiz ?
|
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/08/2023 à 18:47:14
1. Commençons avec une note positive : est-ce qu'il y a une phrase, un compliment, un mot ou autres qu'un.e pédouzien.ne t'a dit et qui t'a vraiment fait plaisir que ce soit sur ton investissement, ton poste si tu en as un, ta façon de faire du RPG ou ce que tu voudras ?
Catherine Spinnet a dit que j'étais un RPGiste intimidant et c'est le plus beau compliment du monde. 2. Est-ce que toi aussi, t'as envie que beaucoup plus de monde réponde aux sondages ? Yes. 3. Qu'est-ce qui aiderait à amener de nouveaux membres actifs et motivés parmi nous ? Un beau thème rose paillettes à la Ombrage sur le site. 4. Tu comptes participer au mini miss/mister p12? V'oui. Je veux les rabais honeydukes! 5. Quelque chose que tu aimerais voir se réaliser sur P12 ? N'importe quoi Un beau thème rose paillettes à la Ombrage sur le site. 6. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le site ? Le RPG et les membres. 7. Au contraire, tu changerais quoi sur le site ? Peut-être l'apparence un peu vieillot de celui-ci. 8. Quel genre de concours voudrais-tu voir dans le château dans les prochains mois ? J'aime bien les grosses animations RPGique. 9. Tu préfères réaliser des devoirs ou des quiz ? Des Quiz, je pense. C'est plus rapide et on y fait beaucoup plus de points. Par contre j'aime beaucoup certains professeurs qui font des corrections vraiment motivantes. 10. Quelle est ta section Pédouzienne favorite?
|
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 10/08/2023 à 19:27:51
1. Commençons avec une note positive: est-ce qu'il y a une phrase, un compliment, un mot ou autre qu'un.e pédouzien.ne t'a dit et qui t'a vraiment fait plaisir que ce soit sur ton investissement, ton poste si tu en as un, ta façon de faire du RPG ou ce que tu voudras?
Je ne sais pas trop, je suis ici depuis peu (mais j'adore le site). 2. Est-ce que toi aussi, t'as envie que beaucoup plus de monde répondent aux sondages? Oui. 3. Qu'est-ce qui aiderait à amener de nouveaux membres actifs et motivés parmi nous? Je pense qu'il faudrait faire quelque chose avec les différents sites et blogs Harry Potter (Gazette du sorcier, la Plume de Poudlard, etc), je sais que la GDS est partenaire de P12 (c'st comme ça que j'ai découvert), ce serait parfait s'ils faisaient un article. 4. Tu comptes participer au mini miss/mister P12? Bien sûr! 5. Quelque chose que tu aimerais voir se réaliser sur P12? N'importe quoi. Je trouvrais cool que le RPG prenne une dimension encore plus grande. 6. Qu'est-ce que tu aimes le plus sur le site? Comme mes VDD, la communauté qui super sympa. 7. Au contraire, tu changerais quoi sur le site? Je ne sais pas. 8. Quel genre de concours voudrais-tu voir dans le château dans les prochains mois? Bonne question, tout me va. 9. Tu préfères réaliser des devoirs ou des quiz? Des devoirs. 10. Quel est ta section pédouzienne favorite? Le monde magique, j'espère pouvoir y vivre plein d'aventures. 11. Pour ou contre les défis? ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/08/2023 à 20:03:09 1. Commençons avec une note positive: est-ce qu'il y a une phrase, un compliment, un mot ou autre qu'un.e pédouzien.ne t'a dit et qui t'a vraiment fait plaisir que ce soit sur ton investissement, ton poste si tu en as un, ta façon de faire du RPG ou ce que tu voudras? 2. Est-ce que toi aussi, t'as envie que beaucoup plus de monde répondent aux sondagesn? 3. Qu'est-ce qui aiderait à amener de nouveaux membres actifs et motivés parmi nous? Je trouve que l'idée de ma VDD est très bien. Pour ma part, je pense qu'une véritable refonte du design du site pourrait attirer des gens. Parce que, comme l'a fait remarqué Carter, sur l'internet d'aujourd'hui, il fait un peu "vieillot". 4. Tu comptes participer au mini miss/mister P12? Avec mon PJ, j'ai participé (un petit peu seulement). 5. Quelque chose que tu aimerais voir se réaliser sur P12 ? Que Serdaigle remporte toutes les coupes de l'année à venir. 6. Qu'est-ce que tu aimes le plus sur le site? Le RPG et me faire des copains. 7. Au contraire, tu changerais quoi sur le site ? Cf. ce que je disais sur le design. Même s'il est déjà parfait comme ça. 8. Quel genre de concours voudrais-tu voir dans le château dans les prochains mois ? J'ai jamais vu les Phénix d'Or donc je suis assez curieux. 9. Tu préfères réaliser des devoirs ou des quiz? Aucun des deux. 10. Quel est ta section pédouzienne favorite ? La salle commune de Serdaigle ! 11. Pour ou contre les défis? Je ne comprends pas trop la question... Si ce sont les défis P12iens, je dirais pour ! 12. Si tu devais avoir un poste dans le personnel, lequel tu voudrais ? |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 10/08/2023 à 23:12:56
1. Commençons avec une note positive: est-ce qu'il y a une phrase, un compliment, un mot ou autre qu'un.e pédouzien.ne t'a dit et qui t'a vraiment fait plaisir que ce soit sur ton investissement, ton poste si tu en as un, ta façon de faire du RPG ou ce que tu voudras?
2. Est-ce que toi aussi, t'as envie que beaucoup plus de monde répondent aux sondages ? Oui, cela nous permet de mieux connaître les utilisateurs du site. 3. Qu'est-ce qui aiderait à amener de nouveaux membres actifs et motivés parmi nous? En me posant cette question, vous perdez du temps... 4. Tu comptes participer au mini miss/mister P12? Non, pas spécialement. 5. Quelque chose que tu aimerais voir se réaliser sur P12 ? L'idée de Gajiu m'a l'air d'être la meilleure ! 6. Qu'est-ce que tu aimes le plus sur le site? Le RPG, rendre des devoirs et surtout, discuter avec les autres membres du site. 7. Au contraire, tu changerais quoi sur le site ? Peut-être le design mais sinon, je ne sais pas. 8. Quel genre de concours voudrais-tu voir dans le château dans les prochains mois ? Aucune idée ! Peut-être le concours du meilleur élève dans une matière... 9. Tu préfères réaliser des devoirs ou des quiz? Des devoirs 10. Quel est ta section pédouzienne favorite ? Le Grand Escalier (pour être large )11. Pour ou contre les défis? Pour ! 12. Si tu devais avoir un poste dans le personnel, lequel tu voudrais ? J'aimerai bien devenir Professeur (dans n'importe quelle matière mais avec une préférence pour la DCFM ou la Théorie de la Magie Noire) 13. Quel Professeur•e• aimez-vous le moins ? Et au contraire, celui ou celle que vous préférez ? |
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/08/2023 à 11:11:55
1. Commençons avec une note positive: est-ce qu'il y a une phrase, un compliment, un mot ou autre qu'un.e pédouzien.ne t'a dit et qui t'a vraiment fait plaisir que ce soit sur ton investissement, ton poste si tu en as un, ta façon de faire du RPG ou ce que tu voudras ?
Oui. On m'a fait des compliments sur mon travail et mon investissement pour ma section. Ca fait vraiment chaud au cœur et encourage à continuer. Je remercie au passages les personnes ♥ 2. Est-ce que toi aussi, t'as envie que beaucoup plus de monde répondent aux sondages ? Oui pour celui qui a réalisé le(s) topic des sondages. Son idée et travail doit être valorisé. Et puis, c'est marrant les sondages 3. Qu'est-ce qui aiderait à amener de nouveaux membres actifs et motivés parmi nous? Grande question ... 4. Tu comptes participer au mini miss/mister P12? Oui je suis là en cet instant pour ca 5. Quelque chose que tu aimerais voir se réaliser sur P12 ? La chorale pédouzienne. Je sais qu'il y a de belles voix 6. Qu'est-ce que tu aimes le plus sur le site? L'amitié pédouzienne, les quiz, les discussions entre pédouziens 7. Au contraire, tu changerais quoi sur le site ? Aucune idée sur le moment 8. Quel genre de concours voudrais-tu voir dans le château dans les prochains mois ? Un concours de chant. The voiceP12 3 9. Tu préfères réaliser des devoirs ou des quiz? Des quiz. C'est ma vie ici 10. Quel est ta section pédouzienne favorite ? EMEU obligée 11. Pour ou contre les défis? Pour 12. Si tu devais avoir un poste dans le personnel, lequel tu voudrais ? Je suis déjà examinatrice EMEU 13. Quel Professeur•e• aimez-vous le moins ? Et au contraire, celui ou celle que vous préférez ? Ils sont tous parfaits selon leur matière et personnalité. Après ca dépend des affinités ou matière, je pense. 14. Plutôt combattant.e par les duels ou sportif.ve avec le Quidditch ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 11/08/2023 à 13:40:24
1. Commençons avec une note positive: est-ce qu'il y a une phrase, un compliment, un mot ou autre qu'un.e pédouzien.ne t'a dit et qui t'a vraiment fait plaisir que ce soit sur ton investissement, ton poste si tu en as un, ta façon de faire du RPG ou ce que tu voudras ?
Tu mérites Clairet !! Moi c'est quand Lust m'a dit qu'elle me verrait bien décorateur, ça m'a donné envie l'année suivante de tenter de devenir apprenti décorateur. 2. Est-ce que toi aussi, t'as envie que beaucoup plus de monde répondent aux sondages ? Oui, c'est super les sondages ! Ce sont des incontournables des sections. Le sondage pedouzien est mon préféré ! 3. Qu'est-ce qui aiderait à amener de nouveaux membres actifs et motivés parmi nous? Alors on peut découper la questions en 2 phases : amener des nouveaux, et en faire des membres actifs et motivés. Pour amener des nouveaux : - Une nouvelle interface complètement repensée - une stratégie de communication sur les réseaux sociaux fraîche en demandant un budget à tgp pour faire de la pub payante - un système d'inscription repensé également : + court, + immersif, + optimisé. Une fois les gens inscrits, il faut les accrocher ! Pour ça, l'élément principal qui permet aux gens de rester sur le site c'est évidemment l'accueil qu'ils reçoivent. C'est important de leur souhaiter la bienvenue, que ça soit dans nos fonctions pedouziennes ou pas. Prenez des filleul-le-s et accompagnez-les sur le chemin de la grandeur ! Vous voyez quelqu'un que vous ne connaissiez pas sur la Carte du Maraudeur ? Foncez vous présenter et dire bonjour ! Il faudrait également des éléments qui poussent à se connecter quotidiennement, comme une loterie quotidienne pour gagner quelques gallions (ça permettrait de diminuer également le fait que les "simples élèves" gagnent moins de thunasse que les membres du perso). Je pense que la mise en avant du tchat sur toutes les pages du site (par exemple en petite icône présente en bas de l'écran qu'on peut agrandir) permettrait aux gens de rencontrer plus facilement les habitués ! Enfin, il serait pas mal de refaire complètement la FAQ générale mais aussi la FAQ de chaque module, en reliant les FAQ spécifiques à la FAQ générale, etc. On a plein d'infos qui manquent, qui sont pas tout à fait correctes dans toutes les FAQ, ça serait plus pratique que chaque équipe puisse avoir la main sur la FAQ de son module (avec par exemple une page FAQ disponible au-dessus de certaines sections, comme ça tout ce qui est guide du MoMa n'aurait pas besoin d'être enterré au fin fond de la bibliothèque où personne n'irait volontairement chercher là-bas pour des infos en plus si on leur disait pas que ça existait dans la biblio). 4. Tu comptes participer au mini miss/mister P12? J'ai po le temps ouin 5. Quelque chose que tu aimerais voir se réaliser sur P12 ? La chorale pédouzienne j'avoue je suis grave partant Clairet !! Sinon, plein de projets d'architecture qui donnent trop envie. J'ai hâte qu'ils soient finis !! * Répond au sondage plutôt que d'avancer sur son travail * 6. Qu'est-ce que tu aimes le plus sur le site? Mes potos !! 7. Au contraire, tu changerais quoi sur le site ? Beh tout ce dont j'ai parlé plus haut héhé. Et sinon la SALLE DE DUELS je la déteste !! Le changement le plus minime que je ferais c'est de faire un lancé de pitié pour qu'on ne puisse pas rater l'entraînement d'un sort 3 fois d'affilée : le 3e coup d'entraînement est obligé de fonctionner. 8. Quel genre de concours voudrais-tu voir dans le château dans les prochains mois ? "Un concours de chant. The voiceP12 3" je serais chaud pour être coach cette édition-ci ! Sinon, un concours avec un chouette scénario qui invite à se rendre dans plein de modules différents. 9. Tu préfères réaliser des devoirs ou des quiz? Les devoirs plutôt ! Enfin je trouve ça plus intéressant. 10. Quel est ta section pédouzienne favorite ? La salle commune, les couloirs ou la chambre des secrets ! 11. Pour ou contre les défis? Humpf ça dépend desquels, je trouve ça rapidement répétitif. En général ce qui m'intéresse c'est les récompenses derrière ! 12. Si tu devais avoir un poste dans le personnel, lequel tu voudrais ? Veilleur hinhinhin 13. Quel Professeur•e• aimez-vous le moins ? Et au contraire, celui ou celle que vous préférez ? Alors moi j'aime beaucoup Yoann Dalloway et Toma Dresden mais j'ai appris des choses perturbantes sur le duo d'astronomie... Il y a de l'eau dans le gaz parmi les étoiles et pas pour des raisons innocentes !! Si ça vous intéresse, rejoignez le futur pôle Drama de Twelve Grimmauld Place en adhérant à l'association. L'authenticité des faits exposés n'est pas garantie, à vos risques et perils, en adhérant à l'association vous reconnaissez que la création du fameux pôle drama n'est pas garantie même si entre nous ça serait le feu (jplaisante j'aime bien quand c'est moins dramatique !!) 14. Plutôt combattant.e par les duels ou sportif.ve avec le Quidditch ? Hmm je fais plus de duels que de quidditch mais c'est juste parce que les matchs tombent seulement quand je travaille. Je veux un bot de duels sur le tchat ! 15. La prochaine rencontre Harry Potter, on la fait dans quelle ville/région ? |
|||
|
Retraitée Les FPS de Noël ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/08/2023 à 16:41:00 1. Commençons avec une note positive: est-ce qu'il y a une phrase, un compliment, un mot ou autre qu'un.e pédouzien.ne t'a dit et qui t'a vraiment fait plaisir que ce soit sur ton investissement, ton poste si tu en as un, ta façon de faire du RPG ou ce que tu voudras ? Les messages des pédouziens ces derniers temps pour mon retour (si on peut appeler ça un retour) m'ont fait vraiment plaisir ♡ ![]()
2. Est-ce que toi aussi, t'as envie que beaucoup plus de monde répondent aux sondages ? Non En vrai, c'est trop chouette de pouvoir lire ce que les autres répondent puis bon c'est top pour raconter sa vie aussi. 3. Qu'est-ce qui aiderait à amener de nouveaux membres actifs et motivés parmi nous ? Exactement tout comme a dit le monsieur au-dessus de moi. En vrai j'aime beaucoup tes idées Nemo y'a des choses vraiment chouettes. N'empêche, ça me rappelle à mes débuts, j'envoyais des messages à des gens au hasard vu que je ne connaissais personne et c'était plutôt chouette, peut-être moins pour eux mdr mais quand même. 4. Tu comptes participer au mini miss/mister P12 ? Honnêtement, j'aurais bien aimé puis je me rends compte que je n'ai vraiment pas du tout le temps mais c'est chouette comme idée (et c'est pas que parce que je voulais vous laisser une chance !!) 5. Quelque chose que tu aimerais voir se réaliser sur P12 ? Un message automatique tous les mois disant que P12 est content de nous voir, qu'on est formidables même le matin au réveil et que le site a besoin de nous (je vois pas le problème, ça fait toujours plaisir). 6. Qu'est-ce que tu aimes le plus sur le site ? L'ambiance, les gens, la magie, vivre pleinement mon aventure, Hiboude mon hibou. 7. Au contraire, tu changerais quoi sur le site ? Comme pas mal l'ont dit l'apparence probablement. Ce sont déjà des choses qui sont en discussion depuis des années et malheureusement force est de constater qu'il a toujours été difficile de trouver des personnes compétentes et bénévoles pour faire cela. Après, il faut se dire que c'est aussi à nous d'essayer de faire rester les gens malgré tout. Un site joli c'est bien mais si les gens dedans sont des glaçons ça vaut pas le coup, j'en ai vu des beaux sites mais avec des ambiances qui ne me faisaient pas accrocher donc c'est pas perdu (je sais pas je tente de convaincre qui en tout cas). 8. Quel genre de concours voudrais-tu voir dans le château dans les prochains mois ? Honnêtement, n'étant pas un grande fan de RPG et puisqu'il en faut pour tous les goûts, j'aimais beaucoup les animations qui n'en comportent pas ou très peu. Après j'ai un peu la folie des grandeurs, j'aimais beaucoup le Monopoly P12ien grandeur nature ou bien toutes ces animations à l'ancienne comme le Polynectar ou les animations de rentrée en duo c'était très chouette. Après je dois avouer que je n'ai pas vraiment idée de ce qui se fait en ce moment donc c'est plutôt dans mes anciens souvenirs que je puise. 9. Tu préfères réaliser des devoirs ou des quiz ? Disons que ça fait des années que je n'ai fais ni l'un, ni l'autre mais les quiz, c'est beaucoup plus rapide. Après les compliments sur les devoirs, ça fait plaisir mais les notations sont tellement subjectives que dans mes souvenirs, c'était parfois frustrant de passer du temps sur un devoir pour si peu. 10. Quel est ta section pédouzienne favorite ? Les couloirs, j'aime bien cette section, j'ai aucun autres arguments vraiment. 11. Pour ou contre les défis ? Euh bah oui pourquoi pas. Après faut que ce soit varié. 12. Si tu devais avoir un poste dans le personnel, lequel tu voudrais ? Honnêtement, si j'ai un jour le temps et la motivation, je pense que j'aimerais retourner dans le CA mais fiuu c'est pas du tout dans mes projets. Disons que ça a été mon expérience préférée déjà parce que visiblement j'aime souffrir mais surtout parce que j'ai beaucoup aimé la variété de choses à faire et les missions associées. 13. Quel Professeur•e• aimez-vous le moins ? Et au contraire, celui ou celle que vous préférez ? Euh je vous aime tous. Puis c'est pas que parce que je n'ai aucune idée de qui est prof. 14. Plutôt combattant.e par les duels ou sportif.ve avec le Quidditch ? Aucun des deux mais à choisir duels parce qu'il faut juste appuyer sur un bouton et que tout le monde peut le faire. 15. La prochaine rencontre Harry Potter, on la fait dans quelle ville/région ? Il faudrait déjà que je puisse arriver à en faire une mais je serai entre les Pays de la Loire (je suis deg de pas avoir été en France vu que la dernière était là-bas) et le sud de la France à la rentrée donc let's go. __________
1. Continuons sur ce sujet. As-tu déjà participé à une JHP/WHP/SHP ? Si oui, c'était bien ? Et si non, est-ce que ça te tenterait ?
Gloire aux FPS de Noël (et à cause de cette mention, on voit plus Groin-Groin en entier snif)
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 11/08/2023 à 19:48:21
1. Continuons sur ce sujet. As-tu déjà participé à une JHP/WHP/SHP ? Si oui, c'était bien ? Et si non, est-ce que ça te tenterait ?
Non, je n'ai jamais participé à une RHP mais ça me tenterait bien 2. Quel topic préfères tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/08/2023 à 21:47:47
Nope jamais et oui ça me chauffe d’autant plus maintenant que la communauté P12 est de taille plus restreinte et plus humaine :p 2. Quel topic préfères tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) Haha les postes vacants c’est drôle, sinon les sondages ouais (préférence pour le moldu quand même) 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ?
> merci à l'incroyable patsy pour l'avatar <
pjs : Aaron Montgomery ![]() |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/08/2023 à 10:03:33 - Modifié : 13/08/2023 à 10:06:00
Non, encore trop jeune. Mais dans quelques années j'espère pouvoir participer à ce genre d'évènement qui me semble très chouette. 2. Quel topic préfères tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) Relooking. Je n'arrive pas à faire de jolis avatars, mais il faut savoir persévérer dans la vie. 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ? Je dirais à 99% sur PC quand je viens sur P12. Les très rare fois que je passe par le téléphone, c'est en empruntant celui de mon frère. 4. Quelle autre maison pourrait convenir à ton VDD ?
|
|||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 13/08/2023 à 10:28:58
Non, jamais, et en vrai ça me tenterait même si c'est pas si simple haha 2. Quel topic préfères tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) Ma préférence va aller sur : "Monsieur Weasley et les objets moldus, j'ai un petit coup de coeur dessus 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ? Je pense que c'est du 70% sur tel parce que j'ai pas toujours un PC sous la main, contrairement au tel (même si c'est pas suuuper pratique, surtout les TB's mais on fait avec) 4. Quelle autre maison pourrait convenir à ton VDD ? POUFSOUFFLE ! De quoi c'est pas une autre maison Un deuxième Poufsouffle alors, mais je te vois pas autre part Ambro 5. Quel thème utilises-tu ? Est-ce que tu changes régulièrement ? |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/08/2023 à 10:38:58 - Modifié : 13/08/2023 à 14:49:02 12. Si tu devais avoir un poste dans le personnel, lequel tu voudrais ? Alors, je suis déjà bien comblé avec mon poste actuel. Il y a des postes que je n'ai jamais occupé et qui attirent ma curiosité, néanmoins. Veilleur, par exemple... Je me suis souvent demandé si je postulerais pour entrer dans le CA, si jamais un recrutement était organisé. J'avoue que je n'arrive pas encore à savoir si je serai prêt à assumer tant de responsabilités. 13. Quel Professeur•e• aimez-vous le moins ? Et au contraire, celui ou celle que vous préférez ? Malheureusement je n'ai pas en tête tous les professeurs... Mais je vais dire que j'aime beaucoup William Forester parce que c'est celui que je connais le mieux. 14. Plutôt combattant.e par les duels ou sportif.ve avec le Quidditch ? Je trouve le quidditch beaucoup plus stimulant que la salle de duel... 15. La prochaine rencontre Harry Potter, on la fait dans quelle ville/région ? Montpellier ? Je me rends compte qu'on est pas mal à y vivre, finalement... * * * 1. Continuons sur ce sujet. As-tu déjà participé à une JHP/WHP/SHP ? Si oui, c'était bien ? Et si non, est-ce que ça te tenterait ? Ouip ! En 2017, il me semble. Organisée par Selena Seviev et Wilde. C'était le feu. Un des meilleurs souvenirs de ma vie. J'aimerais beaucoup en refaire une, d'ailleurs. 2. Quel topic préfères tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) J'adore les sondages, en général. 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ? Les deux. Quand je suis à la maison, c'est plutôt sur PC. Mais dès que je suis dehors, je me connecte régulièrement sur mon téléphone pour ne rien rater. (Oui, je suis un peu addict...) 4. Quelle autre maison pourrait convenir à ton VDD ? Me demandez pas pourquoi, mais je vois bien Emma à Gryffondor. 5. Quel thème utilises-tu ? Est-ce que tu changes régulièrement ? J'utilise Les Animaux Fantastiques. J'avoue ne pas changer souvent de thème. 6. A ton avis, qui va gagner le trophée des potirons ? |
|||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/08/2023 à 01:03:25
Je dois être un peu maso sur les bords, mais j'ai aussi repris la totalité du questionnaire précédant haha
1. Commençons avec une note positive: est-ce qu'il y a une phrase, un compliment, un mot ou autre qu'un.e pédouzien.ne t'a dit et qui t'a vraiment fait plaisir que ce soit sur ton investissement, ton poste si tu en as un, ta façon de faire du RPG ou ce que tu voudras ? On m'a fait quelques petits compliments sur la candidature pour ma particularité qui m'ont bien fait plaisir haha. 2. Est-ce que toi aussi, t'as envie que beaucoup plus de monde répondent aux sondages ? Absolument ! Ça permet de mieux connaître les gens dont c’est cool ! Et il était donc temps que je m'y mette, comme ça fait un petit moment que je ne l'avais pas fait. 3. Qu'est-ce qui aiderait à amener de nouveaux membres actifs et motivés parmi nous ? J'avoue que Nemo a proposé des points intéressants et je ne peux que les suivre ! Sinon comme l'a dit Aimyli, envoyer des MP aux gens pour faire connaissance haha. Je sais qu'à un moment je regardais un peu les nouveaux qui prenaient la peine de se décrire un minimum et s'il y a des choses en commun, engager la discussion. C'est comme ça que j'ai commencé à discuté avec certaines personnes d'ailleurs xD (Ophé, si tu passes par là (aa) ) 4. Tu comptes participer au mini miss/mister P12 ? Pas du tout haha. J'en ai pas vraiment la motivation mais je trouve ça chouette qu'un format plus chill de ce genre ait été proposé sur la saison des vacances et que plusieurs personnes soient motivées et y participent ! 5. Quelque chose que tu aimerais voir se réaliser sur P12 ? Une invasion de licornes. C'est tout. Ça peut être dans le MoMa avec les PNJ ou ce que vous voulez hein, je pose simplement l'idée ici. De rien ![]() Sinon en vrai j'en sais trop rien là comme ça haha. 6. Qu'est-ce que tu aimes le plus sur le site ? La bonne ambiance, les activités proposées mais aussi les activités qu'on peut proposer (notamment via mes petits postes haha). 7. Au contraire, tu changerais quoi sur le site ? J'avoue que le thème fait un peu vieillot sur le site, donc pourquoi pas un petit.gros changement. Sinon peut-être revoir encore davantage la place et l'utilisation de la monnaie vs celle des dragées sur le site. 8. Quel genre de concours voudrais-tu voir dans le château dans les prochains mois ? Si on parle de concours tel quel, j'avoue que je n'ai pas d'idée étant donné qu'en tant que participant je n'en suis pas le plus fan. Mais sinon en termes d'animation au sens large, je pense qu'une animation qui permettrait à plusieurs modules/sections d'être mis en avant serait chouette. Genre avoir davantage de coopération et d'animations communes. Ça peut donner lieu à des choses cool. 9. Tu préfères réaliser des devoirs ou des quiz ? Même si mon poste actuel m'encouragerait à répondre les devoirs, je dois avouer qu'en tant que joueur je préfère actuellement les quiz. Enfin soyons honnête, ça fait quelques temps que je n'ai fait ni l'un ni l'autre. Mais par phase, quand je m'y mets, et en général, c'est plutôt les quiz. 10. Quel est ta section pédouzienne favorite ? MMMh j'aime beaucoup cette section des couloirs, même si je ne poste pas très régulièrement. Sinon la salle commune ou le MoMa. 11. Pour ou contre les défis ? Je ne suis pas contre, mais ça ne m'attire pas plus que ça. En tout cas si on parle des défis dans le genre des défis pédouziens. 12. Si tu devais avoir un poste dans le personnel, lequel tu voudrais ? En dehors des deux que j'ai actuellement, je dirai que les postes d'Auror ou de Bâtisseur attisent ma curiosité. 13. Quel Professeur•e• aimez-vous le moins ? Et au contraire, celui ou celle que vous préférez ? Comme je ne vais pas me citer, je vais é.v.i.d.e.m.m.e.n.t mentionner mon adjoint astronomique qui est au top ! Yoann, ♥ étoilé sur toi Ceci est évidemment dit en toute objectivité. 14. Plutôt combattant.e par les duels ou sportif.ve avec le Quidditch ? Alors je suis clairement inactif dans les deux domaines, mais j'ai eu ma période d'activité côté duels à mes débuts. Et comme le Quidditch et moi ça fait 42, je vais choisir les duels sans hésiter haha 15. La prochaine rencontre Harry Potter, on la fait dans quelle ville/région ? A Tourcoing. Ou Dunkerque. J'espère que ma réponse a été utile. Non je ne suis pas dans le Nord de la France et oui j'ai balancé ces réponses en mode random. - - - - - - - - - -
1. Continuons sur ce sujet. As-tu déjà participé à une JHP/WHP/SHP ? Si oui, c'était bien ? Et si non, est-ce que ça te tenterait ? Non mais ça pourrait me tenter ^^ 2. Quel topic préfères-tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) J'aime aussi pas mal les sondages et comme je l'ai dit j'aime beaucoup le topic des Couloirs. 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ? Difficile de dire comment je partage mes connexions mais je préfère largement être sur PC. Bon en fait j’essaye quand même de privilégier le PC dès que j'en ai l'opportunité haha. 4. Quelle autre maison pourrait convenir à ton VDD ? Mmmh difficile à dire comme je ne le connais pas assez (d'ailleurs quand tu veux pour taper la discut haha). Mais je vois peut-être une légère vibe Gryffondor sans être très convaincu non plus haha. 5. Quel thème utilises-tu ? Est-ce que tu changes régulièrement ? J'utilise Les Animaux Fantastiques. ² 6. A ton avis, qui va gagner le trophée des potirons ? A-t-on vraiment besoin de répondre à l'évidence ? Je dirai que ça commence par Pouf et ça finit par souffle. Mais bonne chance tout de même aux autres maisons, of course 7. Instant mignonnerie : dis un petit quelque chose à tes trois VDD ! Compliment/Conseil/Suggestion/Whatever. ![]() PJ de Toma Dresden Askip
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/08/2023 à 15:58:52 - Modifié : 14/08/2023 à 17:12:31
comme mon VDD, je suis légèrement accro aux sondages et au blabla. Ou comme Wellan dit peut-être un peu maso... Mais, du coup, j'ai repris là où je me suis arrêtée. Spoiler Alerte : C'est très long..
[Afficher]
Spoiler : Anciennes questions 1. Continuons sur ce sujet. As-tu déjà participé à une JHP/WHP/SHP ? Si oui, c'était bien ? Et si non, est-ce que ça te tenterait ? Jamais fait. Et oui, peut-être ça pourrait me tenter. Si les disponibilités se rejoignent. 2. Quel topic préfères-tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) Pas de préférés, je les apprécies quasi tous, pour divers raisons qui leurs sont propres. 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ? Quasi, toujours sur PC. Si je passe par le tel, c'est vraiment que j'ai pas le choix. Déjà, parce que je suis pas fan des trucs sur le tel. Mais en plus, vous le savez tous. P12 sur le tel, c'est atroce. 4. Quelle autre maison pourrait convenir à ton VDD ? Gryffondor ! 5. Quel thème utilises-tu ? Est-ce que tu changes régulièrement ? J'utilise les détraqueurs et je suis bien avec, j’apprécie le thème sombre. Donc, j'en change pas. 6. A ton avis, qui va gagner le trophée des potirons ? Poufsouffle. 7. Instant mignonnerie : dis un petit quelque chose à tes trois VDD ! Compliment/Conseil/Suggestion/Whatever. J'improvise, désolée d'avance.. Emma : Ton avatar est classe. Et, la liste de tes grades nous poussent à te remercier pour toute l'implication dont tu fais preuves pour le site.. Et même, si je suis pas celle qui va le plus vers les autres, je sais que je prendrais plaisir à converser avec toi.. Gajiu : Nul besoin d'être à Serdaigle pour ressentir la qualité et le sérieux que tu apportes à ton rôle de Ddm, mais surtout à tes adorables aiglons. Mais, pas que.. Je n'ai pas énormément échangé avec toi, mais de pars tes réponses à des membres ou des sondages. On ressent ta détermination et la solidarité et l'empathie que tu te démènes à apporter à tout le monde. On ressent une grande ouverture d'esprit et si, un jour improbable, je devais quitter Gryff', je serais ravie de venir sous ton plumage. J'y vois entraide et liberté. Wellan : A force de te voir uv peu partout, tu as réussi à me faire adorer les licornes et vu comment je les trouvé sur-côtés, c'est un exploit.. Sinon, du peu que j'ai parler avec toi (merci les quiproquos ^^) Tu m'as l'air d'une personne adorable, patiente, curieux et tournée vers la discussion et les autres. Des qualités que j’apprécie . Ma volière t'es grande ouverte Comme à tous ceux qui veulent discuter ou débattre.. -- Pfiou.. C'était long... -- 8. Du coup, j'suis curieuse Quels genres de topics/posts aurais-tu envie de proposer/ouvrir, si on t'en lancé le défi, là de suite ? Et, si tu as une ou des idées, qu'est ce qui fait que tu ne l'as pas encore fait/créé/posté ? Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|||
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/08/2023 à 19:09:43
Je n'ai jamais participé, mais j'aimerais bien le faire s'il y en a une au Québec un d'ces jours. C'est à voir avec Cath&Paillettes (et les autres québécois) 2. Quel topic préfères-tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) Probablement les sondages, parce que j'aime bien parler de moi <3 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ? Un peu des deux, c'est assez malsain. 4. Quelle autre maison pourrait convenir à ton VDD ? Serpentard si elle a la personnalité de Wednesday. 5. Quel thème utilises-tu ? Est-ce que tu changes régulièrement ? Animaux Fantastiques, ma vie. 6. A ton avis, qui va gagner le trophée des potirons ? La coupe des quoi? 7. Instant mignonnerie : dis un petit quelque chose à tes trois VDD ! Compliment/Conseil/Suggestion/Whatever. Moi j'donne des conseils de vie, tkt Gajiu : Je te conseille d'arrêter de m'envoyer des photos de blobfish, parce que c'est la chose la plus atroce au monde et que tu es plus joli sans ces filtres mon chou Wellan : Je te conseille de changer les licornes pour des veaudelunes parce que c'est bien plus mimi Helena : Je te conseille de venir dans ma volière si tu veux des sous tu as l'air vraiment pauvre 8. Du coup, j'suis curieuse Quels genres de topics/posts aurais-tu envie de proposer/ouvrir, si on t'en lancé le défi, là de suite ? Et, si tu as une ou des idées, qu'est ce qui fait que tu ne l'as pas encore fait/créé/posté ? ![]() Je veux un club de Drag Race et je ne le fais pas parce que j'ai la flemme et que j'essaye de manipuler Gajiu pour qu'il le gère à ma place! 9. Quelle position de Quidditch Pédouzien t'intéresse le plus?
|
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/08/2023 à 18:30:51
Non, jamais ! Si l'occasion d'une JHP à Paris se présentait, je pense que ça me tenterait, oui ! :3 2. Quel topic préfères-tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) Hmmm... C'est difficile hors salle commune puisque je ne poste que dans ma salle commune haha. J'ai le droit de dire les topics de la salle du Personnel ? Ceux sur lesquels je travaille dans la section Serdaigle, plus précisément ![]() 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ? Un peu des deux, c'est assez malsain.² 4. Quelle autre maison pourrait convenir à ton VDD ? Serdaigle lui irait bien 8) 5. Quel thème utilises-tu ? Est-ce que tu changes régulièrement ? Animaux Fantastiques, ma vie.² Et non, je ne change pas 6. A ton avis, qui va gagner le trophée des potirons ? C'est passé depuis un bout de temps ça, haha. 7. Instant mignonnerie : dis un petit quelque chose à tes trois VDD ! Compliment/Conseil/Suggestion/Whatever. Bon je suis pas la meilleure en compliments... Wellan : J'aime beaucoup tes licornes Helena : Tu as l'air très gentille Carter : Ton avatar est joli 8. Du coup, j'suis curieuse Quels genres de topics/posts aurais-tu envie de proposer/ouvrir, si on t'en lancé le défi, là de suite ? Et, si tu as une ou des idées, qu'est ce qui fait que tu ne l'as pas encore fait/créé/posté ? ![]() Je vous avoue que je sais pas du tout haha. Quand je veux avoir un topic, je le poste chez Serdaigle 8) 9. Quelle position de Quidditch Pédouzien t'intéresse le plus? Aucune, je n'aime pas le quidditch P12ien. 10. Si tu devais voler quelque chose à ton VDD, ce serait quoi ? |
|||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 18/08/2023 à 21:29:31 1. Continuons sur ce sujet. As-tu déjà participé à une JHP/WHP/SHP ? Si oui, c'était bien ? Et si non, est-ce que ça te tenterait ? 2. Quel topic préfères-tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ? 4. Quelle autre maison pourrait convenir à ton VDD ? Elle est très bien où elle est èé 5. Quel thème utilises-tu ? Est-ce que tu changes régulièrement ? 6. A ton avis, qui va gagner le trophée des potirons ? Le prochain trophée, il est pour Serdaigle ! 7. Instant mignonnerie : dis un petit quelque chose à tes trois VDD ! Compliment/Conseil/Suggestion/Whatever. Cassiopeia : J'aime beaucoup travailler avec toi dans l'EdM Carter : T'es gentil même si t'es un R max (Rageux lvl max) Helena : T'es trop originale pour être Gryffondor, viens à Serdaigle (quoi, c'est pas un compliment ?) 8. Du coup, j'suis curieuse Quels genres de topics/posts aurais-tu envie de proposer/ouvrir, si on t'en lancé le défi, là de suite ? Et, si tu as une ou des idées, qu'est ce qui fait que tu ne l'as pas encore fait/créé/posté ? ![]() Faudrait ouvrir un topic Barbie vs Oppenheimer dans le MoMo mais j'ai la flemme. 9. Quelle position de Quidditch Pédouzien t'intéresse le plus ? Moi j'aime trop être attrapeur. 10. Si tu devais voler quelque chose à ton VDD, ce serait quoi ? Ses talents de dessinatrice / graphiste éè 11. POUR ou CONTRE les gens qui ont pas le même pseudo aux TB que sur le forum ?
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 19/08/2023 à 15:08:03
Oui, ma première rencontre c'était une SHP à l'autre bout de la France donc très impressionnant mais vraiment chouette. Ma dernière c'était en début de mois et c'était tout aussi chouette ! 2. Quel topic préfères-tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) Fiou, choisir un seul topic ? Le panneau des annonces là, dans la Grande Salle, qui nous dit ce qu'il y a de neuf ? 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ? Je viens sur téléphone plus que sur PC et c'est un enfer. 4. Quelle autre maison pourrait convenir à ton VDD ? Humpff rien. Il est bien à Serdaigle également. 5. Quel thème utilises-tu ? Est-ce que tu changes régulièrement ? J'utilise Animaux Fantastiques, il est bien pour mes yeux. Le thème Maraudeurs en plein été n'est pas du tout pratique dès qu'il y a un peu de soleil. 6. A ton avis, qui va gagner le trophée des potirons ? Le prochain trophée, il est pour Serdaigle !² 7. Instant mignonnerie : dis un petit quelque chose à tes trois VDD ! Compliment/Conseil/Suggestion/Whatever. Bisou : Tu es merveilleux, ça va le faire, ai confiance en tes capacités, le Trivial est très fun !! Cassiopeia : C'est trop chouette de t'avoir en préfète, tu es trop chouette !! Carter : Trop hâte de voir les merveilles que tu feras avec photoshop 8. Du coup, j'suis curieuse Quels genres de topics/posts aurais-tu envie de proposer/ouvrir, si on t'en lancé le défi, là de suite ? Et, si tu as une ou des idées, qu'est ce qui fait que tu ne l'as pas encore fait/créé/posté ? ![]() Ah c'est une chouette idée le Barbenheimer mais j'ai pas vu le 2e donc pas sûr que je puisse en faire quelque chose d'intéressant. J'ai envie de créer quelques topics mais normalement si les astres s'alignent ils sortiront d'ici quelques temps. 9. Quelle position de Quidditch Pédouzien t'intéresse le plus ? Team attrapeur comme Bisou, parce qu'on a pas besoin de se concentrer sur les autres joueurs, juste le bot. Ou, en tout cas, on a moins besoin de se concentrer sur les autres joueurs. 10. Si tu devais voler quelque chose à ton VDD, ce serait quoi ? Son endurance ! Il en faut de l'énergie pour tenir le Trivial comme ça tout le mois ! 11. POUR ou CONTRE les gens qui ont pas le même pseudo aux TB que sur le forum ? Tant que le pseudo est dans le /whois, moi ça me dérange pas trop trop. Ça serait hypocrite de ma part, moi qui m'appelle Poulet sur le tchat ! Cependant, je m'appelle Poulet sur le tchat depuis 2013 et Nemo seulement depuis quelques années, c'est plutôt une constante de ma part. Ça permet aux anciens qui se connectent sur IRC d'avoir une tête à peu près familière de connectée. 12. Imagine un tout nouveau module pour P12 ! Il sert à quoi, il est où, on gagne quoi en jouant avec ? |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/08/2023 à 00:37:01 1. Continuons sur ce sujet. As-tu déjà participé à une JHP/WHP/SHP ? Si oui, c'était bien ? Et si non, est-ce que ça te tenterait ? Oui, c'était grave bien, plein de jolies rencontres, même si ça peut être hyper angoissant. 2. Quel topic préfères-tu dans le Grand Escalier (hors salle commune) Actuellement, ce sondage. 3. T’es toujours sur PC quand tu viens sur P12 ou ça t’arrive (souvent ?) de passer sur téléphone ? J'utilise plus facilement mon tel pour passer un coup d'œil. 4. Quelle autre maison pourrait convenir à ton VDD ? Poufsouffle. 5. Quel thème utilises-tu ? Est-ce que tu changes régulièrement ? Maraudeurs, à la vie à la mort. 6. A ton avis, qui va gagner le trophée des potirons ? Une maison stylax. 7. Instant mignonnerie : dis un petit quelque chose à tes trois VDD ! Compliment/Conseil/Suggestion/Whatever. Nemo : Toujours aussi motivé et présent après toutes ces années, c'est booow Bisou : Ton pseudo est la douceur incarnée. Et vive Tom Holland. Cassiopeia : Ton avatar est incroyablement stylé, si badass. 8. Du coup, j'suis curieuse Quels genres de topics/posts aurais-tu envie de proposer/ouvrir, si on t'en lancé le défi, là de suite ? Et, si tu as une ou des idées, qu'est ce qui fait que tu ne l'as pas encore fait/créé/posté ? ![]() Un topic avec les meilleurs jeux en ligne pour jouer avec ses copains, need des inspirations. 9. Quelle position de Quidditch Pédouzien t'intéresse le plus ? Team batteur, meilleur poste pour embêter les autres. 10. Si tu devais voler quelque chose à ton VDD, ce serait quoi ? Ses talents de graphiste. 11. POUR ou CONTRE les gens qui ont pas le même pseudo aux TB que sur le forum ? Ca dépend, si c'est comme le bail de Nemo ou non. 12. Imagine un tout nouveau module pour P12 ! Il sert à quoi, il est où, on gagne quoi en jouant avec ? Les objets du Chemin de Traverse sont intégrés à la salle de cours et déterminants pour pouvoir débloquer certaines matières/cours/années. 13. Qu'est-ce que tu aimerais voir en future animation de grande ampleur ? ![]() ![]() ![]() © Lyanna Iversen |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 16 17 18 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5